Ma Vie "O" l'Etre

            ou oser le retour à la vie, sa vraie vie !


                      ********

                                        Denise Schiller 

Mon blog

Blog

Remarques et conseils de nos guides de lumière pour que chacun puisse se retrouver !

Posted on February 15, 2014 at 7:54 PM

Je vous transmets ici un texte que j'ai reçu de nos guides de lumière 
en ce début d'année 2014. 
Il fait suite à celui que j'avais déjà diffusé par cette même voie ! C'est le second d'une série qui sera diffusée au fil du temps.
En effet, nos guides de lumière ont besoin de vous transmettre un certain nombre d'informations afin de vous faciliter votre parcours ici sur Gaïa. 
Nous en avons tous tant besoin en ces temps de changement.
Je vous en souhaite une belle lecture.


"A nos très chers !
Nous voici à vous écrire par l'intermédiaire de cette main, afin de vous transmettre notre immense joie à vous aider à effectuer votre parcours ici sur Terre !
Nous sommes conscients des difficultés et des épreuves que vous rencontrez. N'oubliez pas que votre venue ici sur cette Terre, dans votre incarnation, vous en êtes les acteurs principaux.
Vous avez sollicité les plus hautes âmes de lumière pour formuler votre demande de passer une vie ici sur Terre afin de continuer votre évolution. Nul autre que vous avez fait ce choix. Retenez le bien, si vous ne vous en souvenez pas, nous vous le rappelons.

Nous sommes aujourd'hui préoccupés par la dérive de nombre d'entre vous vers des parcours qui ne correspondent pas ou peu à leurs choix initiaux. Vous vous êtes laissés influencés, manipuler par ce contexte faussé de vos sociétés. Nombre d'entre vous on confondu possession de la matière au lieu d'utiliser la matière pour vous aider à évoluer.

Nous souhaitons que vous retrouviez le bon chemin, celui de la vérité et du sens profond de votre venue sur Terre. Soit, en revenant avec nous quand votre temps sera venu, vous pourrez mesurer les erreurs commises, mais que de temps passé à vous égarer et devoir revenir une autre fois encore renouveler cette expérience incarnative pour corriger ces erreurs, alors qu'il vous est possible, en ces temps, de vous réaliser dans cette vie et vous en éviter d'autres pour aller dans de plus belles expériences, dans d'autres plans.

Votre seul but d'incarnation est de trouver la vérité. Votre vérité. De quitter la dualité et réintégrer votre conscience divine que vous perdez tous lors de votre voyage vers cette Terre.

Aujourd'hui, votre Terre mère, celle qui consent à vous accueillir est en train de changer de plan, elle s'adapte à un phénomène d'élévation vibratoire, car votre belle Terre est bien vivante.

Ces circonstances vous sont favorables aujourd'hui si vous acceptez de vous laisser emmener par ces nouvelles vibrations. Elles vous permettront de faire des bons en avant dans la reconnexion à votre conscience.

En effet, les consciences qui acceptent "l'air du temps" se libèrent, s'ouvrent à leur véritable identité. C'est un temps pour vos retrouvailles. Si vous les acceptez, que de beaux jours vous attendent.

Vous y opposer c'est aussi vous confronter à des souffrances difficiles à supporter. C'est comme une personne qui  passerait son temps à courber le corps pour avancer contre le vent, alors que d'aller dans son sens, porte loin et plus vite dans son évolution.

Fatigue et stagnation guettent les contre-vents, voire épuisement. 

Nous souhaitons que vous écoutiez votre sagesse intérieure et que vous vous laissiez porter par ces temps nouveaux qui arrivent via ces changements vibratoires.

Nous vous le promettons, votre futur sera très porteur pour vous et ceux que vous appelez vos enfants.

Rappelez-vous, vous êtes tous des enfants de la Terre. Votre Terre mère vous accueille avec Amour, et vous apporte ce dont vous avez besoin. Elle participe à votre éveil. Suivez-là, elle vous en sera reconnaissante. Ne l'endommagez pas. Elle vous aime, ne l'oubliez pas. 
A trop penser à cumuler la matière, vous oubliez son rôle profond. Sans elle, vous ne pouvez continuer cette vie ainsi, pensez-le ; que toutes les générations à venir auront besoin d'elle également.

Nous vous faisons confiance, car nombre d'entre vous sont en train de s'ouvrir... chacun à son rythme.

Sachez que vous êtes les porteurs des pièces de l'édifice qui sera votre vrai avenir, un édifice contenant de l'amour, du respect pour la vie, pour votre vie et celle des autres, pour la Terre, votre Terre d'accueil, votre Terre d'Amour.

Nous vous remercions de nous lire, de nous permettre de vous accompagner dans ces changements qui, nous le reconnaissons, sont parfois déconcertants, mais tellement justes pour vous et pour l'humanité entière.

Soyez rassurés, ce sont de bonnes choses qui vous arrivent en ce moment, même si quelques fois vous vous sentez un peu perdus.

Il vous faut laisser l'ancien erroné pour que le nouveau plus juste prenne sa place en vous, avec vous, pour toutes les générations à venir.

Merci d'accepter ces changements, nous vous accompagnons pour mieux vous guider. Laissez-nous vous conseiller, nous souhaitons le meilleur pour vous tous.

2014 est une année riche pour toute l'humanité si elle veut bien l'accepter.

Nous reviendrons vous éclairer chaque fois que besoin. Comptez sur nous. Nous cheminons avec vous car nous l'avons convenu avant votre venue ici.
Comptez toujours sur nous.

Avec toute notre gratitude et notre amour.
Vos guides de lumière !"

Texte reçu et transmis par Denise Schiller en ce mois de février 2014 cf. http://www.reharmonisationenergétique-reiki-voyance-denise.fr/blog.

(Vous pouvez copier et diffuser ce texte librement. 
La seule chose que je vous demande est de mentionner son origine, le blog de mon site ! 
Merci d'avance de respecter mes diffusions.)


Des nouvelles de mon livre !

Il avance, je pensais le terminer fin janvier mais les évènements sont allés à l'encontre de cette finalité.
Toutefois, en accord avec mes guides je vous en transmets une page.
Vous aurez ainsi un premier aperçu de son contenu.


"Nous avons pris la liberté de nous adresser à vous en ces termes afin de vous faire connaître nos vœux pour l'humanité.

Cette terre d'amour est notre bien le plus cher pour nous permettre d'expérimenter l'amour en nous confrontant à l'ombre.

Or, l'ombre ne veut plus laisser transparaître la lumière, la vérité universelle, alors nous vous envoyons ces phrases afin de vous faire retourner à votre conscience oubliée.

Nous ne pouvons vous laisser continuer cette course infernale vers la destruction de notre très chère planète Terre, de votre sœur, de votre mère, celle qui vous accueille avec tant d'amour.
Notre plus beau vœux pour cette terre est qu'elle reste un puits d'amour.

Nous avons maintes fois voulu vous faire passer les messages qui vous révélaient la marche à suivre pour apporter la paix, la lumière en vos cœurs mais, la force et le pouvoir, instaurés sur vos conditionnements font œuvre de filtre sur vos belles conscience.

Nous avons pour vœux de vous faire connaître la vérité sur le parcours que vous vous êtes tracé avant de choisir votre incarnation.

Nombre d'entre vous avez fait foi de connaître l'amour en traversant de nombreuses situations complexes. De trouver l'amour au travers de si nombreuses difficultés.
Certains y parviennent après bien des épreuves.

D'autres, sombrent inlassablement dans une détresse profonde qui les expose à être proies faciles pour l'ombre.

Nous avons voulu les prévenir mais, les plans entrepris par les guerriers de l'ombre les ont entraînés un peu plus loin dans une dépendance qui leur est préjudiciable sans que nous ne puissions nous faire entendre, leur faire prendre conscience de cette chute vers laquelle ils se rendent en toute bonne foi, comme ils croient qu'elle est.

Nous pourrions intervenir dans ces situations mais ce serait ôter leur libre arbitre, ce que nous nous défendons d'user.
Bien entendu, nous vous laisserons toujours le choix dans les situations que vous traversez.

Nous sommes toujours là, à vos côtés, pour vous montrer la voie, si vous souhaitez l'entendre.
Soyez assurés de notre bon vouloir, de notre accompagnement.


Signé : les Anges de l'Amour"

Je vous joins également un lien vers une vidéo qui me semble 
très intéressante dont les informations qui y sont données sur des évènements qui touchent notre planète et l'humanité  
et qui me semblent très interpellantes. 
Bien entendu chacun en prendra ce qui lui revient 
et qui fait écho en lui.

"http://www.youtube.com/watch?v=SMDViZvslcw"
(copier ce lien dans la barre du moteur de recherche d'internet)

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

480 Comments

Reply MiaWap
6:09 AM on June 26, 2022 
url=http://tadacip.agency/ says...
generic tadacip
Reply Samuelfouri
9:17 AM on June 26, 2022 
url=https://trazodone.solutions/ says...
trazodone discount coupon
Reply JamesDum
8:15 PM on June 26, 2022 
url=https://lisinopril.company/ says...
where can i buy lisinopril
url=https://finasteride.solutions/ says...
where to buy propecia
url=https://lopressor.store/ says...
lopressor tabs
url=https://dipyridamole.shop/ says...
dipyridamole capsules
Reply MaryWap
10:56 PM on June 26, 2022 
url=http://vardenafil.boutique/ says...
levitra australia
url=http://retinoa.shop/ says...
retino 0.25 cream
url=http://clonidine.boutique/ says...
clonidine prescription medication
url=http://cipro.email/ says...
cipro
url=http://buyamoxicillin.store/ says...
augmentin 850
url=http://buyzoloft.store/ says...
where to buy zoloft
url=http://albendazole.shop/ says...
albenza prescription drug
url=http://zoloft.golf/ says...
best generic zoloft
Reply DavisHUB
11:00 PM on June 26, 2022 
url=https://tamoxifen.cfd/ says...
best nolvadex pharmacy no prescription
Reply BooWap
11:02 PM on June 26, 2022 
url=https://furosemide.shop/ says...
where can i buy lasix
Reply RobertSibia
3:10 AM on June 27, 2022 
url=http://valtrex.golf/ says...
valtrex no prescription
Reply LisaWap
6:46 AM on June 27, 2022 
url=http://albuterol.agency/ says...
ventolin prescription canada
Reply Charlesvab
7:10 AM on June 27, 2022 
url=https://metformin.directory/ says...
buy glucophage online canada
Reply MiaWap
7:11 AM on June 27, 2022 
url=http://avodart.email/ says...
avodart drug prices
Reply EstebanvaH
12:34 PM on June 27, 2022 
url=https://trazodone.solutions/ says...
discount trazodone
Reply Ricskync
5:02 PM on June 27, 2022 
url=http://albuterol.best/ says...
ventolin cost usa
url=http://piroxicam.store/ says...
feldene gel medicine
Reply WimWap
5:49 PM on June 27, 2022 
url=https://vermox.store/ says...
vermox otc canada
Reply AmyWap
6:02 PM on June 27, 2022 
url=http://synthroid.agency/ says...
synthroid 137.5 mcg
Reply UgoWap
9:09 PM on June 27, 2022 
url=https://clomid.agency/ says...
clomid australia online
Reply Josephbem
2:42 AM on June 28, 2022 
url=https://sildenafil2022.online/ says...
generic viagra india online
url=https://propecia.sale/ says...
finasteride 5mg coupon
url=https://acyclovir.solutions/ says...
buy acyclovair online
url=https://vermox.golf/ says...
canada pharmacy vermox
url=https://metformin.directory/ says...
buy glucophage
url=https://albuterol.best/ says...
buy ventolin online nz
Reply DenWap
2:50 AM on June 28, 2022 
url=https://zofran.store/ says...
zofran 40 mg
Reply DarrylCic
5:16 AM on June 28, 2022 
url=http://orlistat.guru/ says...
xenical 120 mg
url=http://acyclovir.solutions/ says...
acyclovir 800 mg tablet price in india
url=http://diflucan.sale/ says...
diflucan tablets
url=http://albuterol.digital/ says...
ventolin over the counter canada
url=http://flomax.guru/ says...
flomax 0.4 mg tab
url=http://glucophage.guru/ says...
metformin 500mg tablets cost
url=http://vermox.golf/ says...
where to get vermox
Reply RichardGat
8:20 AM on June 28, 2022 
url=https://antabuse.directory/ says...
cost of antabuse uk
url=https://buystrattera.shop/ says...
strattera 60 mg tablets
url=https://zoloft.best/ says...
buy zoloft online cheap
url=https://metformin.directory/ says...
metformin 100 mg
url=https://suhagra.best/ says...
suhagra 50 mg
Reply EstebanvaH
2:27 PM on June 28, 2022 
url=https://vermox.best/ says...
vermox south africa