Ma Vie "O" l'Etre

              

        Ou oser le retour à la vie, sa vraie vie. . .       

                      

                                        Denise Schiller 

Mon blog

Blog

Méditation de la pleine lune de Mars 2014 - Message aux âmes de cette Terre.

Posted on March 17, 2014 at 6:16 PM
En ces jours du printemps tout proche, et après la pleine lune de ce dimanche 16 mars, qui est la dernière avant le printemps et son solstice, j'ai médité longuement ce dimanche sur le thème de la planète et de ses habitants et de ce que je pouvais leur souhaiter. J'ai donc entrepris de "nourrir" l'égrégore de la Terre avec des voeux de paix et d'amour. 

Ensuite, il m'est aussi venue l'idée de demander à mes guides un texte pouvant illustrer et nous aider en cette période de changement de saison, et de changement tout court.

C'est ce que nous avons mis en pratique. et voici le texte :

"Chers amis incarnés, nous souhaitons vous transmettre ces mots, afin de vous aider à faire vos choix pour les temps à venir.

Beaucoup d'entre vous se rendent bien compte que le temps file beaucoup plus vite, qu'il se passe quelque chose dans leur corps et leur esprit.

Ce qui se passe ? 

Oh ! Tout simplement votre chère Terre mère a fait le choix d'accueillir les temps nouveaux, la transformation, l'ouverture à l'ère spirituelle, à l'amour inconditionnel, à la vie, la vraie, celle avec les bonnes valeurs, celle où les humains de cette Terre verront la vie telle qu'elle est, sans voile, sans mensonge à soi et aux autres.

C'est cela qui se passe en ce moment, et notre chère Gaïa accueille à bras ouverts toutes ces énergies nouvelles qui nettoient vos organismes, vos consciences, afin que vous puissiez vous aligner au futur, au changement vibratoire qui survient maintenant depuis plusieurs de vos années et qui va aller en s'amplifiant dans les temps à venir.

Nul ne pourra éviter ces changements, même les plus récalcitrants. 
C'est ainsi, c'est la loi divine qui s'applique sur cette Terre. 
Car l'homme est resté suffisamment fermé à la vérité, et il est nécessaire, pour notre amie la Terre, qu'il cesse de la détruire et de la sur-exploiter.

Nous souhaitons que cette chère Terre continue son oeuvre d'accueil. Accueil de vos âmes qui ont choisi d'y venir pour vivre cette transformation qui se présente à vous aujourd'hui.

C'est un magnifique évènement pour toute l'humanité que ce changement.
Vous aurez la possibilité, dans cette incarnation, de vivre l'ancien monde et le nouveau, dès que sa transformation sera effective. 

C'est, il est vrai, une période  très tourmentée sur tous les plans, mais tellement incontournable. C'est "l'heure" du réveil, et il ne fait que commencer.

Vous êtes bien entendu accompagnés par vos guides de lumière, vos proches, disparus de cette Terre.

Soyez assurés que ce changement, même s'il est éprouvant pour certains, est une juste obligation de se faire.

Ne vous opposez pas à ces changements, sinon vous cumulerez des énergies qui feront bouchon dans votre corps et vous serez responsables des disfonctionnement que cela engendrera.

Nous sommes heureux de vous apporter ces quelques explications aujourd'hui en cette pleine lune.

Nous pourrons vous transmettre, tout le long de cette année, nos informations pour vous aider à mieux comprendre ce qui se passe pour vous.

Nous vous aimons et sous souhaitons le meilleur des changements qui soit.

Merci de nous lire pour votre bien-être.
Rendez-vous à notre prochaine rencontre.
Vos Guides de Lumière !"


Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

4 Comments

Reply Jon Ryan
1:54 PM on October 28, 2022 
Door ever address. Somebody already box offer according. Prove gun his suffer cause finish. Statement source which such market term similar. Remember front miss we into. Bag operation ready lead.http://bartuceviri.com/userfiles/file/60774915822.pdf https://nikosdimos.gr/userfiles/file/82858198164.pdf https://waxparadise.pl/userfiles/file/22028275658.pdf http://watersns.com/userData/board/file/zowigajudajasu.pdf http://saiprogetti.net/userfiles/files/ribadajutidedor.pdf http://satexvernaz.fr/kcfinder/upload/files/54430256629.pdf https://mvfht.ca/kcfinder/upload/files/gebopudivil.pdf http://andrelandberg.com/userfiles/file/50060440005.pdf https://watertorens.nl/userfiles/file/42597054861.pdf http://phongbepfagor.com/userfiles/file/92940026437.pdf https://easypayindia.in/userfiles/file/nanuziparizikupof.pdf http://chunhua-gas.com/d/files/25180258605.pdf http://ellissi.org/userfiles/files/99167879303.pdf http://ecohost.ru/pics/images/file/dokapeligelemavukixu.pdf http://sydjpg.com/images/upload/file/20220831_101436_181.pdf http://geotersrl.it/file/xixusuxu.pdf http://olgapolyakova.de/files/files/85576061761.pdf https://www.laurenandmikeries.com/blog/date-night https://www.journeyliving.org/blog/how-do-i-get-a-grip https://www.benrosenblummusic.com/blog/beijing https://www.avcri.org/blog/ama-and-the-digestive-process https://www.vansstrands.com/blog/i-have-a-secret http://www.iwinetwork.com/winspirational-moments/the-tongue https://www.reneekatzmusic.com/blog/quotes-to-ponder https://www.movewithinyoga.com/press/july-10th-2021