Ma Vie "O" l'Etre

            ou oser le retour à la vie, sa vraie vie !


                      ********

                                        Denise Schiller 

Mon blog

Blog

view:  full / summary

Channeling de la pleine lune du 6 novembre 2014

Posted on December 11, 2014 at 4:52 PM Comments comments (21)
Bonjour à vous tous et toutes !

Aujourd'hui je vous propose de nouveaux textes reçus d'intervenantes féminines en les personnes (ou plutôt âmes) de Sainte Hildegarde Von Bingen et ensuite de Marie, mère de Jésus, puis des guides présents ce jour-là avec leurs propos de l'instant.

Ce sont de très beaux partages de la part de ces très belle âmes féminines qui nous ont fait l'immense plaisir de venir présenter leurs vues depuis le ciel sur la question de la condition féminine sur Terre. Le groupe de personnes présentes ce soir-là a donc bénéficier de ce magnifique "directe" !

En effet, j'ai reçu ces textes pour vous à l'issue de ma soirée mensuelle, le 6 novembre 2014, à l'occasion de la pleine lune qui produisait de puissantes énergie féminines ce soir-là.

Les textes sont à la hauteur de la qualité des énergies produites par cette pleine lune et je vous laisse en découvrir les propos ci-après !

------------------------

Eh bien, chers amis, nous sommes venus ici ce soir pour vous apporter notre message. Nous, les énergies féminines, les énergies féminines célestes, en la présence de Sainte Hildegarde. Nous avons décidé de nous adresser à vous.
Nous sommes un groupe d’âmes, représentant les énergies pures, les énergies de sagesse féminine de l’univers. Nous vous apportons notre réconfort, notre soutien pour ces temps de changement, d’évolution, qui sont en train d’être vécus ici sur terre. Nous venons vous apporter nos conseils.
Nous avons sollicité Saint Hildegarde, afin qu’elle vous apporte ses recommandations, par son savoir, sa connaissance de cette vie ici terrestre, par sa connaissance de la condition féminine, de la manière dont les femmes ont pu être traitées, dans les générations passées. Nous lui prêtons la parole.
 
À vous, belles personnes ici présentes.
Je m’adresse à vous, moi, Hildegarde, en ces termes.
Je vous apporte mon expérience de mon vécu ici sur terre. Je comprends, pour l’avoir vécu, combien les temps, ici sur terre, sont devenus très difficiles, très difficiles pour vous tous, et vous toutes ici sur terre ; que ce que vous avez à vivre en ce moment est salutaire et attendu depuis tant, et tant, et tant d’années.
J’aurais pu venir vivre cette période ici sur terre avec vous, mais j’ai préféré choisir l’accompagnement depuis le ciel, car ainsi, je peux toucher davantage de personnes, davantage d’âmes, aider, accompagner davantage d’entre vous, de cette manière-là.
Vous vivez, il est vrai, des temps nouveaux. Des temps nouveaux qui doivent ouvrir davantage la voie à la féminité, à l’énergie féminine, à la sagesse féminine, à l’amour maternel. Car vos générations, ici incarnées, ont beaucoup, beaucoup, beaucoup manqué de cet apport.
La mère a perdu un peu de son rôle. La mère a voulu s’identifier au masculin, développer ses capacités masculines. Soit, c’était nécessaire, mais quelque peu, dans des extrêmes qui n’ont pas toujours été justes, pour les femmes, pour les mères qu’elles étaient, et donc pour leurs enfants. Leurs enfants qui ont manqué de cette présence maternelle, de ces mères qui se sont transformées en guerrières, en guerrières des temps modernes, au détriment du temps passé avec leurs enfants, pour leur apporter la paix, l’amour, qui est nécessaire à tout enfant pour croître dans de bonnes conditions.
Nous vous le disons, mes sœurs et moi-même, la femme a perdu son beau rôle de mère. Elle a voulu prendre trop d’expansion, elle a voulu trop ressembler à l’homme, pour avoir les mêmes droits, les mêmes avantages, mais ceux-ci n’étaient pas toujours juste pour la mère qu’elles étaient au fond d’elle-même, pour leur aspect féminin. L’aspect masculin a trop pris le dessus, le dessus sur leur aspect féminin, ce qui a été dommageable pour bon nombre d’enfants ici sur cette terre.
Mais voilà, je suis là, mes sœurs et moi-même ; là pour vous apporter des indications précieuses, afin de rectifier votre conduite.
N’oubliez pas votre féminin. Votre féminin est d’importance, il sera de plus en plus important dans les temps à venir pour aider à ramener la paix et l’amour, l’amour véritable, ouvrir les cœurs, ouvrir les sens à l’amour, en passant par l'amour maternel avant de passer dans l’amour, l’amour de l’autre, au-delà du sein maternel.
J’ai longtemps observé vos façons de vivre, vos façons d’être. Et aujourd’hui je me rends bien compte des lacunes qui se sont installées dans votre comportement, dans ce que vous appelez vos civilisations, vos sociétés.
Hélas nous n’avons pu, depuis le ciel, vous donner toutes les impulsions, toutes les bonnes indications, pour que vous puissiez retrouver cet aspect du féminin. Vous êtes entrées dans le jeu du masculin, dans le jeu de cette société, de cette société qui a choisi la matière et le gain, et la possession, au détriment de toutes les bonnes relations humaines, de cœur et d’amour.
 Vous avez la chance de bénéficier de ces changements d’énergie en ce moment, qui vont vous amener à retrouver cet aspect féminin en vous, à le redéployer afin que davantage de paix, de non-guerre puisse se répendre ici sur cette terre ; et cela sera plus juste pour vous toutes les femmes et pour les hommes aussi bien entendu.
Croyez-moi, les temps à venir vont chanter l’hymne à la femme, à la féminité, l’hymne à la mère, aux maternelles, et celui-ci va reprendre sa juste place.
Ne croyez pas, vous autres, les femmes, qui êtes entrées dans ce parcours de libération, libération de condition féminine comme vous l’appelez ici-bas, de libération de votre condition de femme, pour vous autoriser à vivre comme les hommes, comme ces hommes qui ont eu le pouvoir sur vous pendant tant de décennies, et que vous ne supportiez plus. Vous étiez dans le besoin de devenir l’égal des hommes, mais vous avez voulu même à certains moments, dépasser, surclasser les hommes, ce qui n’était pas en votre faveur et au détriment de votre rôle de mère, de distributrice d’amour et donc d’équilibre et de paix et de bien-être pour vos enfants dans leur devenir.
Voilà, ces temps sont en train de s’évanouir, de disparaître. Les temps futurs seront bien plus justes, pour la condition de mère, pour la transmission de l’amour maternel aux descendances. Cela est important que cela soit rétabli.
Mais ne croyez pas que pour autant vous aller perdre votre place, votre dignité par rapport à l’homme, car croyez-le, les hommes vont changer aussi, vont retrouver en eux leur aspect féminin, puisque chaque homme possède cet aspect féminin en soi.
Donc pas d’inquiétude, même si vous perdez ce rôle de femme combative, de femme explorante, conquérante du monde masculin, du monde des affaires, du monde de la science, du monde des lois, peu importe le secteur, vous allez retrouver votre juste place et ainsi permettre le rétablissement de l’équilibre de la relation, de la relation d’amour entre les êtres.
Là est votre rôle, vous les femmes, celles qui vont apporter leur énergie du cœur dans les temps futurs, dans les temps qui sont là devant vous et qui sont en transformation et qui vont aller de plus en plus vers l’expansion de ce mode d’échange, ce mode du cœur. Le mode de l’amour, l’amour sans condition.
Nous venons là pour vous éclairer, avec mes sœurs et vous dire quelle est la bonne voie à prendre.
Ne vous laissez plus emporter par l’ambition, par le besoin de pouvoir qui a été instauré, développé par l’être humain ici sur terre. Ceci n’est point votre rôle, le sera de moins en moins, comme ce le sera de moins en moins pour les hommes également.
Attendez-vous à vivre davantage d’équilibre dans qui vous êtes, n’oubliez pas que votre part de féminin est importante, comme votre part de masculin en vous. Les deux, équilibrés à la juste mesure, feront de vous des êtres de transmission d’amour aux descendances, aux enfants à venir, aux enfants déjà présents également qui, par votre transformation vont ressentir les bienfaits et l’influence de cet équilibre que vous avez en vous et vous serez des exemples pour ces enfants, des sources d’amour et d’équilibre.
Bien entendu, les hommes auront leur rôle à jouer, à leur manière, bien entendu. Ils reprendront leur place de masculin, masculin équilibré avec leur féminin et à l’écoute du féminin, du féminin des femmes, comme les femmes seront à l’écoute de ces hommes qui auront retrouvé leur part de féminin.
Les choses rentreront dans l’ordre petit à petit, au fil du temps, au fil des mois, au fil des années. Ne vous attendez pas à ce que ce soit fait dans 15 jours, il faudra un peu plus de temps quand même pour que les énergies se rétablissent, que les consciences se réajustent que tout redevienne plus équilibré ici sur ce plan terrestre. Mais sachez-le, c’est bien en route, c’est là, c’est à porté de main. C’est en train de se dérouler, maintenant. Cela a déjà commencé, et cela va continuer, bien heureusement pour vous tous, pour votre mère à tous, la planète Terre. La mère de tous les humains, de tous les êtres vivants sur ce plan, de cette mère qui vous apporte toute l’abondance, de manière à pouvoir effectuer votre parcours ici sur terre, l’abondance dans tous les domaines, abondance qui a été, hélas, un peu trop exploitée par l’ancien état d’esprit des humains ici sur terre, mais cela est un temps qui est bien fini aujourd’hui et qui est en train de changer pour reprendre sa juste place.
Moi, Sainte Hildegarde, je vous présente mes meilleurs vœux de réajustement, de rééquilibrage, d’amour inconditionnel.
En cet instant, nous vous apportons, moi et mes sœurs, une énergie douce, une énergie juste pour votre féminin. Laissez-vous envahir, laissez-vous recevoir cette énergie que nous vous envoyons en cet instant, laissez votre corps se nourrir de cette légèreté, de cette justesse féminine, de cette douceur que nous vous envoyons en cette période de pleine lune, qui est favorable à la diffusion de ces énergies, avec beaucoup plus de puissance, tout en restant douces et justes et féminines, profondément féminines.
Prenez un temps, de silence, un temps de repos pour intégrer cette énergie qui est là pour vous tous ici présents. Cette énergie, par le biais de la pleine lune, va être diffusée sur l’ensemble de la planète. Grâce à cet instant, grâce à vous, grâce à cette ouverture, à cet accueil de nos énergies.
Nous vous invitons à garder le silence un instant afin de profiter pleinement de la venue de ces énergies.
instant de réception.........
Eh bien, nous vous remercions, moi et mes sœurs, d’avoir accepté de recevoir cette énergie et ainsi de l’avoir transmise à la terre, à bien d’autres âmes, qui en ont grandement besoin ici sur terre.
Je vous remercie. Je vous embrasse, je vous souhaite tout le bonheur et tout l’amour que vous puissiez trouver ici sur terre.
Je vais passer la main à l’une de mes sœurs, à mère Marie qui a, ce soir, aussi, un message à vous transmettre. Je vous salue bien bas. Je vous embrasse à nouveau et vous souhaite de bien parachever votre parcours ici sur terre, avec ses nouvelles énergies en vous, cette nouvelle conscience.
Je vous salue bien bas et vous dis au revoir.
 
Mes chers enfants, je vous salue, moi Marie, venue en cet instant pour vous délivrer ce message, ce message d’amour, d’espoir pour les temps à venir. Je suis venue vous apporter la grâce, la douceur, toutes ces sensations qui vous manquent ici-bas sur terre, afin d’aider vos âmes à retrouver le sens de leur vrai parcours, celui de l’amour, celui de la grâce, la grâce parmi toutes les femmes, parmi toutes les belles énergies féminines qui se trouvent ici dans cet univers.
Je vous apporte mon soutien, mon réconfort, ma douceur de femme, ma douceur de mère afin de réconforter vos cœurs meurtris, vos cœurs blessés, vos cœurs tristes. Vous en avez tant besoin. Je vous vois depuis le ciel évoluer, vivre vos expériences et je vois comme la grâce féminine est encore absente pour certaines d’entre vous, ici sur cette planète, et que mes sœurs et moi, comme Saint Hildegarde, et d’autres encore, essaient de vous sensibiliser à travers les énergies que nous envoyons, en espérant que vous ressentiez cette énergie, cette grâce, cette douceur féminine et que vous puissiez la réactiver en vous et la remettre en pratique dans l’ici, le maintenant.
Peu d’entre vous l’ont encore intégré complètement. Un certain nombre ont réussi à ressentir ces énergies, a accepté de les laisser vivre en elles et de la diffuser autour d’elle. Nous en somme ravies, quand vous acceptez de nous entendre et de recevoir nos énergies, et de les utiliser à bon escient ici, sur cette terre. Car cela a grandement manqué dans les générations, les incarnations précédentes.
Il est grand temps aujourd’hui que la terre puisse renouer avec cette énergie afin que les êtres humains, les femmes notamment qui prendront à leur actif ces énergies-là, pourront faire le pont entre le ciel et la terre, la terre mère, afin d’instaurer et de répandre cette énergie, cette énergie de paix et d’amour, cette énergie de douceur, cette énergie des femmes, des femmes allaitantes, des femmes maternantes, des femmes aimantes, des femmes créant un terrain d’amour, créant une cohésion, une cohérence dans les relations par le biais de l’amour, par le sein maternel, par l’énergie féminine juste et pure.
Voici mon message, moi Marie, celui que je vous apporte en ce temps de pleine lune, dont les énergies féminines sont apportées au paroxysme pour inonder la terre, pour apporter à vos consciences le ressenti et le bénéfice de ce que cela peut engendrer, générer pour vous ici sur terre.
Nous sommes heureuses, moi et mes sœurs, de vous avoir sensibilisés à cette énergie féminine et nous vous souhaitons être porteurs, porteuses de ces messages de douceur, de féminité autour de vous, auprès des vôtres, auprès d’autres encore et encore, et encore.
Merci à vous, avec la grâce du cœur, avec la grâce de l’amour, avec la grâce de l’amour inconditionnel. Nous vous envoyons, moi et mes sœurs, nos pensées, nos meilleures pensées, nos pensées de paix, nos pensées surtout d’amour, tout en douceur et vous encourageons à poursuivre votre cheminement, en gardant en votre cœur cette notion, cette douceur, cette énergie qui vous a été transmise il y a un instant, qui est une énergie pure d’amour, une énergie d’amour maternel, d’amour inconditionnel.
Merci à vous, nous vous chérissons, pour toujours. Nous vous accompagnons et nous continuerons de vous conseiller. Merci, merci, merci à vous, merci infiniment.
Nous vous disons à très bientôt, quand ce sera à nouveau nécessaire. Nous cédons la parole à vos guides pour clore cet échange, ce message, nos messages.
Nous vous souhaitons une bien belle nuit pour ce qui va suivre et vous redisons à bientôt.
 
Et bien, chers âmes de la terre, nous sommes toujours présents à ce rendez-vous, comme à chaque groupe initié par cette personne qui parle en notre nom.
Nous revenons, après ces beaux messages de la gent féminine céleste, vous apporter nos précisions complémentaires par rapport à ce qui se trame ici sur terre, depuis que nous vous l’avons annoncé à travers les messages que vous avez reçu dernièrement, dont vous avez pris connaissance. Vous avez bien compris que vous allez au devant de temps nouveaux, de grandes transformations, qui ne seront pas évidentes pour tout monde, mais comme nous l’avons déjà dit, nous pouvons le redire encore et encore et encore, nous sommes là pour vous accompagner, pour vous guider. Soyez confiants, soyez rassurés, ne cédez pas à vos peurs, nous sommes toujours là pour vous accompagner, nous l’avons toujours été et nous ne cesserons pas de vous accompagner.
Vous le savez aujourd’hui, vous avez pu l’entendre, le lire, nous vous le reconfirmons. Ceci est un fait évident, c’est incontournable, nous devons le faire et nous l’avons choisi, et vous saviez que vous seriez accompagnés avant de venir ici.
Voilà, vous l’avez simplement oublié mais nous vous le redisons. La mémoire vous reviendra. Vous allez comprendre, comprendre, comprendre de plus en plus notre présence, votre rôle ici sur terre. Ceci est indispensable, c’est indispensable.
Vous avez choisi l’éveil, vous avez choisi d’entendre ces mots, vous avez choisi d’évoluer.
Nous vous en remercions, vous pouvez vous féliciter, vous pouvez vous remercier d’avoir écouté votre âme, votre intuition, votre cœur, qui vous a amené ici, ce soir, encore à comprendre, à comprendre un peu plus ce que vous êtes venus faire ici sur cette terre, et grâce à cette ouverture de conscience, grâce à cette compréhension, vous verrez, votre chemin sera plus juste, juste pour vous, et par ricochet, sera plus juste aussi pour ceux qui vous entourent car ils vous verront évoluer, ils vous verront changer et vous serez des exemples.
Et vous allez aider, rien que par votre état d’être dans l’ici, dans le maintenant, en conscience, des guides pour bien et bien d’autres personnes. Sachez-le et n’en doutez point. Nous vous le certifions, ici ce soir.
Garder confiance dans ce futur, dans la suite de ce qui va se passer ici sur terre.
Garder la conscience que vous n’êtes jamais, jamais, jamais seul, que vous êtes toujours, toujours, toujours accompagnés, de nous-mêmes, de mes frères, de nos sœurs. Nous sommes très, très nombreux à être là pour vous aider dans ce passage. Ne perdez pas la foi, n’oubliez jamais ce que nous venons de vous dire ; que nous sommes toujours à vos côtés. N’hésitez pas à nous demander conseil, à nous demander de l’aide dans les moments difficiles. Nous serons là pour vous apporter sans restriction, en abondance car, rappelez-vous, vous le méritez. Vous êtes des personnes méritantes, des âmes qui ont choisi de s’incarner pour vivre certaines difficultés, certaines expériences, pour retrouver cet amour, pour être présent lors de ce passage et recevoir nos conseils afin de pouvoir bien accomplir votre chemin ici sur terre.
Merci encore pour votre écoute, et notre dernier conseil, le plus important pour nous c'est de vous dire : gardez la foi. Gardez la foi en vous, en vos capacités et en un monde meilleur, celui qui est en train de se dessiner petit à petit et de plus en plus précisément devant vous. Garder ce cap, c’est celui-ci le plus important. Gardez le cap, garder le contact avec votre cœur, avec votre amour intérieur et avec la possibilité de diffuser autour de vous. Car il est en vous depuis toujours, il est présent et a beaucoup de ressources dans ce domaine. Vous en serez épatés vous-même, quand vous comprendrez comment laisser cet amour s’exprimer totalement en vous et la répercussion que cela aura sur les autres, mais ça nous vous laissons le découvrir par vous-même, petit à petit.
Mais rassurez-vous, tout sera beaucoup plus beau et beaucoup plus juste, pour tous ici bas, dans les temps à venir. Gardez la foi et la confiance, nous vous le redisons. Nous vous envoyons toutes nos énergies de compassion, de considération et d’amour, afin de vous réconforter, de vous consolider dans ce qui vous reste à parcourir comme chemin ici sur terre.
Merci de vous avoir écouté, merci d’avoir été attentifs et merci de prendre en considération nos propos pour votre futur, votre futur meilleur.

Nous vous disons à très bientôt et reviendrons chaque fois que nécessaire vous apporter des compléments de conseils, ceux qui sont justes, ceux qui vous reviennent, ceux qui vont vous permettre d’accomplir votre parcours, dans les meilleures conditions qui soient.

-----------------------------------------------------------------------------
Bien entendu vous pouvez copier et utiliser ces textes comme bon vous semble mais seulement en respectant l'intégralité de leurs propos et en précisant leur origine (mon site). Merci.

Channeling du 17 octobre 2014 - Changements de cette fin d'année

Posted on October 31, 2014 at 6:16 AM Comments comments (82)
Lors de notre soirée du 17 octobre, j'ai reçu ce message de nos guides, qui est d'une grande importance, pour vous tous qui me suivez depuis quelques temps ou qui venez de me rejoindre. 
Je vous invite à le lire attentivement et aussi à le diffuser le plus largement possible, en respectant l'intégralité de ces propos et en mentionnant son origine (mon site).
En ces temps de changement que vous avez sans doute ressentis en vous-même ou que vous avez pu observer autour de vous, il est nécessaire de connaître ce qui se passe afin de les vivre dans la paix intérieure.
C'est pourquoi ce message est très dense et porteur de nombreuses explications. Il s'adresse aux personnes présentes lors de notre soirée mais il est parfaitement communicable à plus grande envergure.
Donc, je vous remercie de transmettre ce texte (aux conditions ci-dessus) au plus grand nombre de personnes autour de vous ! Il est nécessaire que le maximum de personnes soit au courant de ces changements qui s'annoncent afin que cela se passe dans les meilleures conditions qui soient pour chacun.

Je vous remercie de faire cette diffusion.

------------------

Bonjour à vous ! A vous toutes ici présentes.
Nous vous remercions de l'accueil que vous nous accordez ici ce soir !

Nous sommes venus à vous pour vous apporter quelques explications, quelques précisions concernant les temps que nous vivons aujourd'hui, car pour nous c'est très important de vous transmettre ces informations. Pour nous, c'est très important que vous sachiez que, malgré les sensations plus ou moins désagréables que vous ressentez actuellement, ceci n'est pas dangereux pour vous. Vous ne craignez rien.
Vous êtes accompagnés, guidés, dans ce passage énergétique, qui vous amène vers les nouvelles consciences, qui amène l'ensemble de la population de ce monde, vers de nouvelles consciences.

Nous sommes venus à vous, pour vous apporter ces informations, pour vous montrer, vous démontrer, comme c'est important pour nous tous que ces instants, ce passage, se passent bien pour vous. Et que vous pouvez êtres rassurés, puisque nous sommes à vous cotés. Nous sommes toujours à vos côtés. Nous sommes toujours à vos côtés, nous le serons toujours.

Nous avons décidé de vous informer que ces temps vont changer beaucoup de choses autour de vous. Vos points de repère vont être modifiés. Vos perceptions, votre compréhension de la vie vont être différents. Vous allez pouvoir être un peu déstabilisés par ces changements de points de repère, mais rassurez vous, ils n'ont rien de nuisible à vos âmes. Vous êtes dans une période de changement, que vous avez choisie. Vous avez choisi, avant de venir ici sur Terre, de venir expérimenter ces changements, de vivre ces changements, de gagner du temps dans vos incarnations, dans la progression de votre âme, car vous allez faire des bons en avant formidables. Nul humain n'a jamais senti et vécu, ce passage là.
C'est un phénomène unique, unique, unique. Il ne se reproduira pas avant très, très, très longtemps. Vous avez cette chance de vivre ce moment, donc nulle crainte, nulle peur. Vous allez voir qu'autour de vous beaucoup de gens vont être déstabilisés par ces changements, mais là aussi, nulle crainte, nulle crainte, nulle crainte. Ils ont choisi de ne pas suivre ce vent, ce vent nouveau. Donc, le retour qui devra s'effectuer pour tout le monde à ce nouveau plan de conscience va être davantage déstabilisant pour les personnes qui ne se seront pas préparées. On vous l'a dit ici ce soir, nous vous le confirmons, c'est une réalité, c'est ceci qui va se passer pour vous. Pensez, pensez que demain ne sera plus hier. Hier est terminé. Hier est fini. Son cycle s'est arrêté.
Vous avez, maintenant, déjà un pied dans le futur, dans le future de ce monde, dans le futur beaucoup plus positif, beaucoup plus agréable, beaucoup plus dans la vérité et dans la conscience. Votre environnement va se modifier. Vos rapports avec les autres vont se modifier, les autres que vous connaissiez sous certains aspects ne seront plus ce qu'ils étaient Vous allez réapprendre à vous connaître. Ce n'est plus possible de vivre comme vous viviez avant. Attendez-vous à ce changement. À cette nature de changement. Ce n'est pas difficile de vous adapter puisque de toute façon ces nouvelles relations seront positives, comme vous dites ici bas. Se sont des relations qui seront plus saines plus justes, plus positives, moins destructives. Votre terre en a un grand, grand, grand besoin. Vous êtes les acteurs de ce nouveau monde.
Rassurez-vous, tout le monde passera par là. Nul ne sera exempt, nul de pourra éviter ce changement. Bien entendu ces changements vont être déstabilisants par rapport à vos organisations, par rapport aux systèmes mis en place par les hommes, mis en place depuis si, si, si longtemps. C'est normal, c'est normal. Les gens vont perdre leurs capacités à vivre, à faire, à penser comme ils le faisaient autrefois;
C'est maintenant un temps nouveau une ère nouvelle qui se dessine. Voilà.
Votre organisation, votre quotidien va être un petit peu chamboulé, peut être chaotique, un peu plus pour certains autres.
Mais le meilleur s'installera petit à petit devant vous.
Pensez que vos réseaux de distribution, vos liens, vos réseaux de communication vont être un peu perturbés. Pensez à anticiper ce changement en prenant des précautions en faisant des réserves, des réserves alimentaires, des réserves d'eau, pour le cas où.
Maintenant, nous ne pouvons pas dire que vous allez manquer ou que ce cahots va vous empêcher d'avoir votre principal, votre vital, nous ne disons point cela. Il peut y avoir quelques dérèglements quelques dérangements. Si tout le monde avance dans le bon sens, si tout le monde va dans la direction et dans l'acceptation de ce changement, en paix, dans le calme, tous ces effets là seront nettement atténués.
Nous vous disons, nous vous recommandons, de ne pas céder à la peur de ce changement, parce que cette peur n'a pas lieu d'être. Cette peur va amener, peut être, quelques désagréments si beaucoup d'entre vous l'écoutent. Donc nous vous invitons, nous vous convions à ne pas céder à ces peurs à cause de ce changement. Accueillez-le avec bienveillance, avec votre cœur, avec votre foi, foi en ce devenir qui sera meilleur devant vous. Nous vous le recommandons. Vraiment, faites ce travail sur vous, apprenez à calmer, à apprivoiser cette peur, cette peur qui nuit à l'être humain depuis toujours, qui apporte nuisance, inconfort , désagrément, situations complexes, voire compliquées, voire très déplaisantes. Vos peurs ce sont vous qui les créez. Vos peurs, vous alimentez avec elles des situations néfastes, désagréables, donc ne l'entretenez pas quand elle survient. Accueillez là et faites en sorte de l'endormir, de la faire disparaitre de vos cœurs, de vos sens.
Parce qu'il n'y a pas lieu d'avoir peur. Vous ne craignez rien. Vous êtes accompagnés. Vos âmes sont immortelles, vous ne craignez, dans le pire de cas, pour ceux qui vraiment continueront d'aller à reculon, que de quitter ce corps. Mais je vous rassure ce n'est pas le cas de vous toutes ici présentes. Vous avez compris des choses importantes ce soir, votre devenir en sera changé. Vous êtes préparés à ce futur.
Nous vous amenons, ici, les indications et les renseignements nécessaires, pour que ce passage se fasse de la manière la plus agréable, la plus confortable, voir la plus douce pour vous même. Car douceur il y a dans ce changement. Si vous ne ressentez pas de la douceur c'est que vous résistez, c'est que vous voulez empêcher ou retenir l'ancien, parce que pas très rassurés par ces changements, parce que quelque part, un petit peu de peur vous empêche de lâcher cet ancien connu.
Rassurez-vous, cet inconnu là est sans danger. Cet inconnu est bénéfique et favorable à tous les êtres humains ici sur terre. Tous les êtres, même non humains. Bien entendu, la planète Terre elle-même, qui est vivante, va subir cette transformation et encore le mot subir n'est pas vraiment le mot. Va accéder à cette transformation. Elle l'a déjà commencé, elle vous précède, et elle vous entraîne dans son sillon.
Rassurez vous tout sera pour le mieux pour vous. Plus tard nous en reparlerons. Dans quelques semaines, dans quelques mois, nous pourrons faire le point, si vous le souhaitez. Vous verrez, vous aurez eu raison de nous écouter. Soyez dans l'accueil de ce qui vient. Soyez dans la joie de ce futur qui se présente, qui se dessine devant vous et qui sera un avenir bien meilleur que ce que vous avez pu connaître jusqu'à présent.
Nous vous le redisons, confiance, confiance, confiance.
Nous vous invitons à bien accepter ce futur, pour que tout se passe dans les meilleures conditions qui soient pour vous. Nous espérons que toutes ces indications vous porteront de plus en plus devant, devant, devant, loin devant, vers ce futur qui vous attends, ce futur que nous sommes en train de bâtir, vous et nous, en collaboration consciente ou inconsciente et qui sera un monde nouveau. Un monde qui accueillera vos enfants, des futures âmes, afin d'expérimenter ce plan terrestre, dans des conditions bien plus favorables que cela n'a pu l'être jusqu'à présent.
Vous êtes les acteurs de la construction de ce nouveau monde. Nous vous invitons à nous emboiter le pas, à nous suivre, a être attentifs à nos indications, à nos messages, aux petits signes que nous vous enverrons pour vous aider à avancer dans cette direction.
Nous vous remercions pour l'attention que vous aurez pu nous accorder, ici ce soir. Nous vous invitons à partir sereins après cette soirée. Et à envisager, avec bonheur, la suite de ce parcours au-delà de cet instant, ici, maintenant.
Nous préparons cet événement depuis fort, fort, fort longtemps, depuis les temps où l'homme à commencé à dévier de sa voie, de sa bonne voie, de sa voie véritable, celle de la reconnexion avec son état divin, avec sa belle conscience. Beaucoup trop d'humains se sont perdus dans les affres de la négativité, dans les erreurs de parcours, dans les conditionnements, dans des idées fabriquées par eux-mêmes, qui leur ont fait penser que c'était la vérité. Alors que ce ne sont que des croyances, qu'ils se sont inculquées.
Maintenant les choses vont être corrigées. Nombre d'entre vous vont avoir ce que l'on appelle des guérisons spontanées. Des libérations spontanées. Ceci afin de permettre à la Terre et à la conscience terrestre, de se réajuster, d 'être moins destructive et de permettre à la planète Terre de continuer son cheminement et d'échapper à ce processus de destruction que l'être humain avait mis en place.
Nous savons que ce soir, pour certains, cela a été une grande découverte.
Nos propos, la conscience de ce que vous êtes, de comment vous vous fabriquez vos erreurs, nous vous invitons à persévérer dans ce cheminement de compréhension.
Il est vital pour vous, vous le comprendrez le jour où vous reviendrez nous rejoindre sur ce plan céleste. Quand vous aurez terminé votre parcours ici sur Terre.
Mais nous vous invitons à l'intégrer, le comprendre, à le travailler dès à présent c'est tout à votre avantage. Votre parcours n'en sera que plus plaisant ici sur terre.
Comme vous l'avez compris, ce parcours ici sur Terre, n'est pas des plus facile. Il est semé d'expériences, de difficultés plus ou moins agréables que vous franchissez petit à petit. Puisque vous êtes là aujourd'hui c'est que vous avez déjà réussi une partie de votre parcours. Il vous reste à l'achever, à le développer, à acquérir de nouvelles compréhensions. A faire grandir votre âme, de la nourrir d'expériences riches, qui vont vous faire suivre votre voie future avec beaucoup plus d'aisance, plus de facilité, plus d'amour bien entendu, puisque l'amour est le thème principal de ce que vous êtes venus chercher ici, sur Terre, au travers de ce milieu peu favorable, pas toujours très accueillant.
Nous vous encourageons à poursuivre votre évolution encore, encore et encore et nous vous le disons, nous vous accompagnons pour cela et vous n'êtes jamais, jamais, jamais seuls. Nous sommes toujours à vos côtés et nous sommes parfois beaucoup plus nombreux que ce que vous pouvez penser. Vous êtes beaucoup moins nombreux, ici sur terre, que nous ne le sommes sur le plan céleste. Et vraiment nous sommes de grandes équipes à vous accompagner, à vous entourer, à vous conseiller ici sur ce plan terrestre et ceci dans le but de vous accomplir et de réussir votre cheminement.
D'autres aventures vous attendront, quand vous reviendrez sur ce plan céleste, mais chaque chose en son temps. Vivez ces instants, vivez les, ils sont uniques. Vous avez choisi de venir les vivre et nous vous offrons l'accompagnement nécessaire à ce bon déroulement, à cette expérience afin qu'elle se déroule de la manière la plus juste pour vous. Vous remporterez de magnifiques souvenirs de ce futur qui est là devant vous. Préparez-vous s'y. Il est là, devant vous, à portée de main. Nous vous remercions de votre attention. Nous vous souhaitons une très belle suite de votre parcours et nous reviendrons, en temps voulu, vous apporter les informations nouvelles qui vous seront nécessaires pour continuer ce cheminement.

Merci du fond du cœur à vous, de nous avoir écoutés. Merci du fond du cœur à vous, de prendre en compte nos propos. De les prendre pour vous, pour votre bien être, pour vous porter plus en avant dans les conditions les meilleures. Celles qui vous reviennent. A votre âme, à votre belle âme, qui mérite les meilleurs traitements, les meilleurs accompagnements.

Nous vous saluons bien bas.
Avec toute notre gratitude pour cet instant partagé.
Et vous disons, à très bientôt !


Pleine lune du 8 octobre 2014 - Message de Sandalfon

Posted on October 16, 2014 at 12:46 PM Comments comments (0)
En cet automne 2014, les énergies sont bien différentes et bousculent bon nombre d'entre nous et nous poussent à un retour à soi, pour notre bien. L'inconvénient c'est que cela nous ramène aussi à notre karma et aux maux non réglés de notre passé. 
C'est pourquoi, nous pouvons remarquer beaucoup de personnes dans le stress, la peur et la souffrance, voire l'agressivité et la violence.

Après les éruptions solaires de septembre, qui sont le signe que notre système solaire est en pleine mouvance, nous ressentons que les énergies autour de nous sont aussi différentes. 
Notre Terre mère est aussi en train d'évoluer et de monter en vibrations en résonance avec les phénomènes célestes. 
Nous autres humains devons juste nous adapter, pour ceux qui sont en conscience de cette mouvance.

Il semblerait que l'automne et l'entrée dans l'hiver soit un nouveau palier dans l'ouverture des consciences.
La médium en moi capte bien ce passage et cette libération de peurs et de croyances qui vont permettre à plus grand nombre d'entre nous de s'ouvrir un peu plus à eux-mêmes. Ce ne sera pas sans changement profond de nos conduites dans nos sociétés.
Les "guides" me le font savoir et me demandent d'aller un peu plus au devant de vous tous afin de vous apporter les informations en rapport avec ces changements, qui sont ressentis par tous, consciemment ou inconsciemment.
C'est pourquoi, j'ouvre mon planning à la mise en place de séances publiques de channel afin de communiquer les messages des guides au plus grand nombre d'entre vous.
Je suis donc ouverte aux personnes et lieux qui pourraient m'accueillir. Si vous avez des propositions en ce sens à me faire, soyez les bienvenus.

En attendant, voici le premier message de ces nouvelles informations que nos guides veulent vous communiquer. En la présence de Sandalfon, Archange, Guide de lumière, voici ses propos :


"Je suis Sandalfon, Archange de votre corporation.
Je suis venu ici pour ce message, afin de vous informer que tout ce que vous vivez actuellement est un moment particulièrement important, sur ce plan terrestre.

Il y a, en prévision, de grands changements dans vos pensées, votre vision de votre vie et de ce que vous aviez pris pour la vérité, les vérités de ce plan terrestre.

Bien entendu, vous allez avoir quelques temps d'incompréhension dans ce que vous allez voir ou ressentir. Vous pourrez être livrés à des peurs et des inquiétudes, mais cela est normal. Car ces changements qui vont se produire, vous n'en connaissez pas l'aboutissement.

En effet, pour vous, sur Terre, qui êtes déconnectés de votre vie d'origine, parmi nous, dans les cieux, l'inconnu est source de peurs et de craintes, mais rassurez vous, cet inconnu n'est point un danger pour vous, car ce qui est en train d'arriver pour vous est totalement inédit et aucun humain sur cette Terre ne l'a jamais vécu.

Faites confiance en ce futur inconnu, il est prévu et programmé depuis fort longtemps et il sera bien plus magnifique et merveilleux que tout ce que vous pouvez imaginer.

Faites confiance en ce devenir même s'il vous amène à lâcher vos anciens points de repère. Nulle crainte à vous, tout se passera bien, après le possible cahot que vous pourrez ressentir pendant ce changement.

Tout changement conséquent des limites connues est fort déstabilisant.

Bien entendu, nous vous le redisons, moi et mes amis Archanges, sommes là pour vous accompagner dans ce changement, vous êtes avec nous et nous vous soutenons, présents à vos côtés.
Vous n'êtes pas seuls, vous êtes toujours accompagnés par nous tous au Ciel.

Nous reviendrons à plusieurs reprises afin de vous donner des informations qui vous seront nécessaires pour poursuivre cette période un peu tourmentée.
Apaisez vos peurs et ne cherchez pas d'histoires à vos voisins ou proches, sous l'effet de ces bouleversements, ce n'est qu'un effet de celles-ci.

Nous vous redonnerons donc nos conseils dans de prochains échanges.

Gardez confiance en votre avenir même si pour cela vous devez franchir ou résoudre des épreuves.

Je vous salue respectueusement et vous dit à bientôt !"

Message reçu à l'occasion de la pleine lune du 12 juillet 2014

Posted on July 13, 2014 at 5:14 AM Comments comments (0)
Ce vendredi 11 juillet 2014, c'était ma soirée Groupe mensuel. 

Nous avons échangé longuement sur des thèmes divers et variés permettant aux unes et aux autres (et oui, soirée féminine exclusivement, pas d'homme présent... ce sera sûrement une autre fois que ces messieurs seront un peu plus présents, accueillons et acceptons qu'il en soit ainsi...), de nous exprimer dans le but d'en connaître un peu plus de nous même, de qui nous sommes au fond et de mieux comprendre notre expérience de vie actuelle.

Quel plaisir de voir les visages des unes et des autres, comprendre un peu plus qui elles sont, d'avoir des réponses à leurs interrogations, sur la vie et sur leurs relations.

Vraiment, ce n'est que pur bonheur pour moi de pouvoir apporter tout cela dans les soirées que je vous propose. 

Merci à toutes les personnes qui se rendent à mes soirée de permettre ces magnifiques échanges, dans la paix, la joie et la confiance. Nul tabou, nulle barrière. Chacune s'exprime comme il le sent pour soi et aussi pour les autres. Car je le redis souvent, chaque fois qu'une ou qu'un d'entre nous s'exprime sur un point que l'on peut qualifier de personnel et bien cela nous concerne tous et toutes, moi comprise. 
C'est cela la magie de la synergie du groupe, nous nous entraidons, nous co-évoluons, dans un esprit convivial, respectueux, dans une étique chaleureuse, humaine.

Bien entendu, nous avons poursuivi la soirée avec une méditation guidée que j'accompagne maintenant avec mes différents instruments (tambour, bol, cloches, gong, etc...) ce qui vient accentuer le travail de libération et/ou de retour à soi que mon accompagnement apporte.

Et comme nos débats ont été très denses et nous ont portées un peu tard dans la soirée, nous n'avons pas pris de message des guides de lumière. Alors, comme je l'ai promis, puisque la pleine lune était ce samedi et que les énergies sont très belles dans ces conditions, j'ai entrepris de recevoir le message pour cette lunaisons ce samedi, seule avec mes guides. Seule... un état à méditer mais qui n'est d'ailleurs jamais juste, car nous sommes toujours entourés de mille et une âme qui nous accompagnent avec bienveillance dans cette vie terrestre !

Donc j'ai choisi de vous le faire partager à vous tous et toutes qui me lisez, qui suivez ou pas mes enseignements. Nous avons tous un intérêt commun : notre évolution. Celle des uns favorise celle des autres, et cela amène bien entendu, un meilleur équilibre aux êtres de ce monde et une vie plus juste pour les uns et les autres.

Le voici donc, pour vous, pour votre évolution, pour votre mieux-être !

****************************************

..."Nous vous envoyons ce message afin de vous dire, nous vos Guides de Lumière, qui venons d'un plan bien plus élevé que la plupart des âmes désincarnées,  que vos efforts pour avancer dans la lumière se précisent de plus en plus et que bon nombre d'entre vous évoluent, reviennent à un état de conscience qui est de plus en plus présent dans leurs énergies.

Cette évolution est bien entendu guidée par nous-mêmes et bon nombre d'autres âmes guides plus près de vos plans.

Tous ces accompagnements n'ont qu'un seul but, c'est de vous faire évoluer et ouvrir davantage à votre conscience profonde à votre connexion avec vos âmes.

Pourquoi cette connexion ? Vous savez, vos âmes ne se sont jamais séparées de nos hauts plans. Vous gardez cette liaison, cette présence avec nous mais vous n'en avez pas conscience. Pourtant, elle existe bien.

Alors quand vous êtes trop investis dans la matière de cette planète Terre, et bien vous oubliez d'où vous venez. Vous vous éloignez de votre âme.

Cette âme est la source de votre savoir. Grâce à elle vous nous rejoignez par la pensée, dans un premier temps. Ensuite quand vous vous habituez à votre âme, à votre conscience profonde retrouvée, vous êtes plus à même de recevoir nos messages, notre aide.

S vous doutez de ces messages, n'hésitez pas à rencontrer des personnes, sur ce plan terrestre, qui pourront vous orienter et vous communiquer nos conseils.

Nous avons toujours beaucoup de conseils et de réponses à vos questions. Alors, venez à nous, d'une façon ou d'une autre afin que vous soyez confortés dans les aspects de votre vie qui vous questionnent.

Nous avons beaucoup d'expérience de cette vie sur cette planète. Nous avons beaucoup de conseils à vous apporter.

Nous vous attendons de tout cœur, nous sommes très heureux quand nos retrouvailles se font et que vous acceptez en conscience de nous écouter.

Merci de nous lire et plus encore, quand vous acceptez de "travailler" nos conseils et de changer en vous ce que vous ne voulez plus "traîner" derrière vous.

Nous vous encourageons à ne pas baisser les bras devant les difficultés que vous rencontrez. Pensez dans ces situations que nous pouvons vous apporter notre aide. Vous comprendrez ensuite mieux ce que vous pouvez recevoir de nous.

Nous vous envoyons nos énergies d'amour et vous souhaitons 
toute la réussite que vous méritez.
Merci, merci, merci de nous lire, encore, encore et encore !

Vos Guides de Lumière"...





Méditation Pleine Lune du Wesak

Posted on May 16, 2014 at 7:59 AM Comments comments (0)
 Je vous retransmets ici les propos des intervenants de lumière que j'ai accepté de canaliser, sur leur demande, à l'occasion de cette pleine lune du Wesak. 
Ce texte est d'une grande valeur tout en étant dans l'essentiel et dans la simplicité des propos, dans la légèreté. Il est rempli d'amour inconditionnel. 

Je le dédie à ceux qui étaient présents à cette soirée, à ceux qui n'ont pu venir car trop occupés par leur quotidien, à ceux qui ont oublié de venir, et à tous ceux et celles qui n'ont pas eu l'information de cet évènement.

Merci à vous, si vous faites vivre ces propos en les transmettant à votre entourage.

Je vous autorise donc à copier, transmettre et à diffuser ce texte intégralement, sans restriction, si vous acceptez de faire référence à son origine de diffusion, donc à mon site. 

Merci de le lire, merci de "les" lire !

* * * * * * * * * * 

"Bonjour à vous, nos amis de la Terre !

Nous sommes venus vous rendre visite, ce soir, pour vous apporter une part supplémentaire de vérité. 

C'est une belle rencontre pour nous. Nous comprenons vos émotions, ce que vous ressentez ici, ce soir. 
C'est une première mais nous en espérons beaucoup d'autres, si vous le souhaitez. 

Nous avons choisi, ce soir, la pleine lune de Wesak pour s'adresser à vous, car comme on vous l'a expliqué, les énergies sont au maximum de ce qu'elles peuvent être en ce moment sur Terre. C'est un moment où l'humanité entière bouge, vibre et choisit de s'ouvrir à  la conscience,  de s'unifier, d'être interconnectée, de partager des pensées communes.

Pour nous, vu de l'autre côté, ce moment est particulière beau, particulièrement riche de pensées d'amour, de pensées de paix et nous sommes très heureux de partager ce moment avec vous.

Nous sommes l'énergie bouddhique, l'énergie christique. 
Nous sommes venus nous adresser à vous conjointement, en association, grâce à cette personne qui a accepté cette expérience ce soir, pour vous. Nous en sommes ravis.
Nous comprenons son émotion.

Voilà, nous avons choisi de nous adresser à vous ce soir car l'humanité est en train de prendre un grand tournant un grand virage. Vous l'avez senti, beaucoup de gens autour de vous bougent, d'autres moins. Mais leur temps viendra. 
Nul ne passera à côté de cette évolution. Tout le plan est en train de s'installer ici sur Terre. Le plan de l'évolution, le plan de l'ouverture totale des consciences. le plan qui amène la conscience humaine à s'ouvrir à sa vérité, à la vérité sur le monde et sur l'humanité.

Soyez bienvenus dans cette nouvelle énergie, dans les changements qui se produisent en vous. Merci d'avoir accepté d'aller dans cette direction. 
Nous vous félicitons pour ce choix. Votre parcours sera grandement facilité pour sa suite. Nous vous le garantissons. 

Vous savez que vous êtes tous beaucoup accompagnés, les uns et les autres. Que nul n'est absent de guidance d'êtres de lumière, d'anges ou de guides, de guides familiaux. 
C'est une croyance pour vous de penser que vous êtes seuls. Ouvrez vos consciences et vous sentirez nos présences et nous pourrons collaborer et co-créer ce monde qui s'ouvre devant nous, devant vous. 

Nous sommes heureux d'êtres présents pour votre évolution, pour votre avancée pour cette ouverture de conscience qui se réalise sur un plan planétaire.

Nous vous apportons les bonnes énergies, notre soutien, notre amour, notre amour inconditionnel, celui qui manque tant ici sur Terre et qui pourtant est à portée de main et qui est près de vos ouvertures, qui est accessible depuis hier, aujourd'hui, et demain sera de plus en plus présent.

N'ayez crainte, laissez tomber vos peurs, elles sont inutiles, elles provoquent des erreurs de compréhension, elles créent des croyances, des comportements erronés. 

Ce n'est pas juste pour vous, vous êtes bien plus que cela. 
Vous êtes des êtres divins, vous êtes unis à nous depuis toujours. 
Vous avez oublié d'où vous venez, vous avez oublié votre conscience, elle s'est perdue dans votre incarnation. Mais vous l'avez toujours quelque part en vous cette connexion, il suffit de la réactiver de la remettre en route, de la retrouver. Vous avez cette capacité tous, tous ici sur Terre. Vous avez le choix d'y aller, c'est votre libre arbitre, nous ne faisons que vous encourager à le faire. 
Là est votre destin, là est le sens profond de votre passage ici, sur cette Terre. Ne l'oubliez jamais. 

Nous vous envoyons donc tous nos voeux de réussite, tout notre amour pour vous porter en avant, pour suivre ce chemin. Il est devant vous, il est ouvert. Vous avez des outils, de nombreux outils pour vous permettre de retrouver votre conscience. Beaucoup d'entre vous ont reçu et transmis ces outils. Ils sont accessibles par tous, ce n'est qu'une question de volonté, votre volonté.
Nous ne pouvons agir sur votre volonté. Vous gardez toujours le choix de faire ou de ne pas faire, d'aller ou de ne pas aller, de penser ou de ne pas penser. C'est votre choix. 
Nous sommes là pour vous accompagner. Nous sommes heureux de vous le dire et de vous le redire. Ayez confiance dans votre devenir. Vous vivez une époque exceptionnelle. Cette époque et bien vivez-là, vivez-là, vous l'avez choisie, elle est là pour vous, regardez devant vous, et regardez ce qui vous arrive, que de choses merveilleuses, que de positif comme vous dites ici sur Terre. Il suffit de vous ouvrir a ce qui vous appartient déjà mais que vous ne savez plus demander ou voir.
 
Allez ! Allez au devant de votre chemin. C'est là qu'est votre devenir. 

Nous vous remercions.de votre attention. 

Nous vous avons dit là l'essentiel. 

D'autres mettront plus de temps pour arriver à entendre et à intégrer et à suivre ce que nous vous disons ce soir. Mais c'est ainsi. Respectons le parcours de chacun. Chacun son parcours de connaissance, d'apprentissage. 

Vous, ce soir, vous en êtes là, vous l'avez compris, vous êtes aussi venus ici pour ça.
Nous vous l'offrons, nous vous offrons l'éclaircissement qui vous est nécessaire encore pour avancer encore. un pas plus loin, encore un petit peu, un peu plus en avant, vers votre vrai devenir, dans le sens de votre parcours, de votre incarnation ici sur Terre.

Merci à vous, recevez tout notre amour, tout notre amour inconditionnel. Et recevez vraiment, toute la gratitude que nous avons au fond de nos âmes, d'accepter de suivre votre parcours, le vrai, le seul, le juste, celui qui vous revient. 

Nous vous souhaitons une belle méditation pour cette soirée du Wesak. Nous pouvons vous donner rendez-vous l'année prochaine, nous ferons le point et vous verrez comme vous aurez eu raison de nous écouter. Là est votre devenir, votre destin. 

Nous vous saluons, nous vous embrassons, nous vous remercions profondément de faire ce que vous faites encore ce soir. 

Merci de transporter, de véhiculer vos pensées, vos bonnes intentions, vos belles intentions, ce soir et dans tous les instants de votre vie, afin d'encourager l'humanité à suivre votre chemin, votre voie. Nous vous le souhaitons à tous. 

Merci, merci, merci de nous avoir écoutés. D'avoir pris ce message, d'être venus à ce rendez-vous. 

Il est important pour vous, il est important pour nous, il est important pour l'univers entier. 

Merci encore une fois.

Nous vous souhaitons, encore une fois, d'avoir le plus beau parcours, celui qui vous revient.

Pleine lune d'Avril !

Posted on April 15, 2014 at 5:53 PM Comments comments (694)

Nous voici arrivée à la pleine lune de ce mois d'Avril. 

Nous sommes nombreux à constater que cette période est forte en énergies. 
Depuis quelques mois, j'ai pris la résolution d'utiliser les flux d'énergie de cet événement pour en profiter pour se réunir et faire de cette opportunité un moment pour se retrouver et ensemble en faire un moment de bien-être, de libération.

Bien entendu, en fonction de la date je ne pourrais pas toujours organiser une telle soirée. Ce qui est le cas pour la pleine lune de ce 15 avril.

Alors, j'ai pris le temps d'interroger les êtres de lumière afin de vous transmettre leur message, à défaut de nous réunir.

Je vous transmets donc leurs propos pour cette occasion,



Nous voici à une période du mois, du cycle de la lune, dite pleine. Et nous sommes heureux de partager ce moment avec vous.
Cette lune est forte en énergie comme toutes les pleines lunes. C'est un moment intéressant pour vous car il amplifie toutes vos bonnes intentions et vos actions.

Nous avons compris que vous êtes très sensibles à ces périodes et celle-ci est bien entendu profitable quand vous souhaitez prendre des résolutions sur votre vie et nous pouvons vous aider à les fixer à cette occasion.

Ce soir, nous vous envoyons tous nos vœux et toutes nos bonnes intentions afin que vous avanciez dans votre évolution.
Ce que vous souhaitez changer dans votre avenir, ce que vous ne souhaitez plus conserver dans votre futur, c'est le moment de le pauser, de le visualiser et de le laisser partir avec notre aide, en nous sollicitant.

Vous pouvez vous faire accompagner par des personnes comme notre transmetteur ici, qui vous communique nos propos, si vous ne savez comment vous y prendre. Vous serez accompagnés d'une manière juste et honnête dans cette démarche.

Vous pouvez aussi le faire individuellement, et pour être sûr de bien le faire, faites en sorte que vous propos soient simples, mais prenez le temps de bien écrire vos attentes afin de ne pas oublier de vos souhaits.

Bien entendu, en vous regroupant vous allez augmenter la puissance de vos résolutions et multiplier le nombre d'intervenants de lumière dans cette "réunion".

N'hésitez pas à suivre nos conseils, essayez, expérimentez cette possibilité. C'est une belle opportunité pour vous. Cela vous fera gagner du temps, vous fera avancer un peu plus vers votre devenir, le vrai.

Nous vous accompagnons avec tout notre amour dans cette démarche, avec toute notre bienveillance.

Votre transformation est importante pour nous et nous y mettons toute notre énergie chaque fois que vous le demandez.
Bien entendu, le reste du temps nous sommes aussi présents à vos côtés pour cet accompagnement. Mais n'hésitez pas à favoriser votre évolution en profitant des occasions comme celle-ci d'avancer un peu plus vite.

Nous sommes dévoués à vous aider en toutes circonstances. Pensez à nous solliciter car nous sommes tout disponibles pour vous aider.

Nous sommes heureux de le faire à chaque fois.
Nous vous aimons et vous respectons.
Nous vous remercions chaque fois que vous nous sollicitez pour vous aider à avancer, à transformer votre vie vers ce qui est plus juste pour vous.

Merci, merci, merci pour ce que vous faites pour vous.

Vous êtes nos très chers méritants de réussir votre incarnation.
Comptez toujours sur notre accompagnement.

Vos amis de la lumière !
Vos anges, vos guides, toujours avec amour !


Nouvelles printanières !

Posted on April 8, 2014 at 4:45 PM Comments comments (102)
En ces journées de printemps, nous sentons tous qu'il se passe quelque chose de nouveau, de différent, en suite à cette période hivernale, qui cette année, et bienheureux pour nous tous, n'a pas été aussi rigoureuse que les années précédentes et nous a épargnés (contrairement à certains pays du monde, comme les USA et le Canada, qui ont connu l'hiver le plus froid depuis 50 ans, voire plus selon certaines sources). 

Alors, loin de ces soucis météorologiques, il n'en est pas moins que autour de soi, nombreux sont à se plaindre de fatigue, de mal être. Il y a aussi de nombreuses nouvelles des uns et des autres qui ont pour la plupart un proche ou ami qui souffre de telle ou telle pathologie et quelques fois d'une très sérieuse.

Je me suis posée la question de savoir qu'est-ce qui se passe pour que tant de souffrance et de mal être vienne ainsi à nos oreilles. 

Bien-sûr, le passage de l'hiver au printemps est chaque année un révélateur des conditions du passage hivernal. Car comme mes guides l'ont déjà spécifié, nous ne vivons plus les saisons, nous devons assurer notre "travail" quelles que soient les saisons et les conditions climatiques. Alors au printemps, les énergies sont fortes et sollicitent beaucoup le métabolisme pour effectuer ce changement de saison. Nos cellules sont sollicitées par un regain d'énergie afin d'entrer dans le courant du renouvellement de la vie dans la matière, comme la nature qui se réveille avec la puissance des énergies printanières. 

Alors quand nous arrivons à cette échéance annuelle et que nous avons travaillé, travaillé et travaillé tout l'hiver, que reste-t'il comme réserve d'énergie en nous pour accueillir cette explosion d'énergie printanière ?

Mais aussi, il se trouve que pour moi-même également il se passe des choses en ce printemps. De nouvelles idées se présentent pour enrichir mon activité, des changements aussi. Mais également des sensations de fatigue et de gêne. Il ne me semble pourtant pas avoir travaillé autant cet hiver que les autres saisons puisque mon activité sur les marchés s'est arrêtée pendant ces trois premiers mois de l'année, car l'affluence est en nette diminution et justifie un arrêt d'activité pour ne pas travailler à plus de frais que de rentrées pécuniaires. 

Et en ce printemps, je me sens poussée à retourner "travailler", non pas sur les marchés, mais des mémoires cellulaires qui m'apportent une gêne physique et une fatigue en dents de scie complètement inexpliquée. Heureusement pour moi et contrairement au dicton, ce n'est pas le cordonnier qui est le plus mal chaussé, puisque j'ai suffisamment d"outils" en ma possession pour m'occuper de mes mémoires et me libérer de ces maux.

Tout ceci, pour moi, ce sont des signes que quelque chose se passe sur d'autres plans que ceux que nous connaissons.... alors j'ai eu l'idée de solliciter mes guides de lumière afin d'avoir d'autres éléments de réponse. Et voici ce qu'ils m'ont transmis :

----------------------------------------------------------------------------------
A vous nos très chers depuis toujours !

Vous avez pu voir comme les énergies de ce printemps vous portent, vous transportent. Vous avez besoin de vous ajuster, de vous mettre à niveau.
N'hésitez pas à prendre du temps pour vous, les circonstances s'y prêtent et c'est nécessaire.

Sentez-vous cette puissance des énergies en vous qui vous porte en avant ? Et en même temps en vous un frein qui gêne cette dynamique ? C'est bien le moment d'aller étudier en vous les raisons de cette ambivalence.
Il y a certainement en vous quelque croyance ou peur, ou conditionnement faussé qui vous empêche de suivre ce flot d'énergie de lumière qui inonde cette nouvelle saison.

Laissez-vous respirer, vous imprégner de ces énergies comme si vous preniez une bonne douche, comme si vous respiriez une douce odeur qui imprègne vos sens. Ainsi, tout votre corps bénéficiera d'un nettoyage jusqu'au cœur de vos cellules.

C'est une hygiène cellulaire que l'Univers vous apporte, cela est présent en abondance pour vous.

Sentez-vous cet espoir naître en vous, cette légèreté dans vos sens, cette envie de réaliser de grandes choses, ce sentiment de "tout est possible" ?
Et bien, ceci n'est pas une illusion. Il s'agit de sensations et de pulsions très réelles. Nous ne pouvons que vous conseiller d'entreprendre ce qui est nécessaire pour vous y ajuster.

Révisez vos pensées, recherchez celles qui sont en phase avec cette dynamique. Quand elles s'accordent avec, alors vous êtes sûrs de vivre en accord avec cet air du temps qui vous vient.

Respirez, vivez ces possibilités, et allez dans cette direction dans tous les thèmes de votre vie, c'est un bon moment pour cela.

Vous pouvez vous faire aider par des personnes comme cette main qui vous transmet nos conseils ou trouver par vous-mêmes les bonnes pensées et actions qui s'en rapprochent.

N'oubliez pas que vous n'avez pas encore libéré tout votre potentiel. Cette période vous est favorable. 
Saisissez ces moments et vous verrez comme votre vie va être transformée. 

Nous sommes bien sûr près de vous pour vous aider à avancer dans ce sens.
Sollicitez-nous et faites confiance en ce qui va arriver de bon pour vous en ces nouveaux temps.

N'oubliez pas non plus que vous avez choisi de venir vivre cette époque de grands changements. Même si vous avez oublié vos résolutions, nous vous le rappelons aujourd'hui, et vous aidons en ce sens.

Comptez sur nos présences avec vous pour ce nouvel élan. Nous sommes bien là à vos côtés avec tout notre amour et en cette période de changement. Nous vous accompagnons à chaque instant. Demandez-nous, questionnez-nous, nous vous apporterons les renseignements et les réponses qui vous reviennent.

Nous vous soutiendrons dans cette période de transformation. Transformation vers la vie, la vraie, celle qui est chargée de toutes les bonnes choses faites pour vous.

Laissez de côté vos peurs, vous les créez et elles ne font que vous freiner. Avec ou sans peur, de toute façon le changement survient.
Sans cette peur, tout est plus aisé. Alors laissez la glisser sur vous, quittez-là, elle ne vient que vous arrêter dans vos bonnes intentions.

Nous vous souhaitons de belles et bonnes journées de printemps, de transformation. Vous êtes loin de savoir quelles merveilleuses périodes vous attendent.

Nous vous disons à bientôt pour votre accompagnement, votre transformation qui continue.

Avec tout notre amour, vos Guides, vos Anges, dans le Lumière !
Avec vous, encore, encore et encore !

Méditation de la pleine lune de Mars 2014 - Message aux âmes de cette Terre.

Posted on March 17, 2014 at 6:16 PM Comments comments (0)
En ces jours du printemps tout proche, et après la pleine lune de ce dimanche 16 mars, qui est la dernière avant le printemps et son solstice, j'ai médité longuement ce dimanche sur le thème de la planète et de ses habitants et de ce que je pouvais leur souhaiter. J'ai donc entrepris de "nourrir" l'égrégore de la Terre avec des voeux de paix et d'amour. 

Ensuite, il m'est aussi venue l'idée de demander à mes guides un texte pouvant illustrer et nous aider en cette période de changement de saison, et de changement tout court.

C'est ce que nous avons mis en pratique. et voici le texte :

"Chers amis incarnés, nous souhaitons vous transmettre ces mots, afin de vous aider à faire vos choix pour les temps à venir.

Beaucoup d'entre vous se rendent bien compte que le temps file beaucoup plus vite, qu'il se passe quelque chose dans leur corps et leur esprit.

Ce qui se passe ? 

Oh ! Tout simplement votre chère Terre mère a fait le choix d'accueillir les temps nouveaux, la transformation, l'ouverture à l'ère spirituelle, à l'amour inconditionnel, à la vie, la vraie, celle avec les bonnes valeurs, celle où les humains de cette Terre verront la vie telle qu'elle est, sans voile, sans mensonge à soi et aux autres.

C'est cela qui se passe en ce moment, et notre chère Gaïa accueille à bras ouverts toutes ces énergies nouvelles qui nettoient vos organismes, vos consciences, afin que vous puissiez vous aligner au futur, au changement vibratoire qui survient maintenant depuis plusieurs de vos années et qui va aller en s'amplifiant dans les temps à venir.

Nul ne pourra éviter ces changements, même les plus récalcitrants. 
C'est ainsi, c'est la loi divine qui s'applique sur cette Terre. 
Car l'homme est resté suffisamment fermé à la vérité, et il est nécessaire, pour notre amie la Terre, qu'il cesse de la détruire et de la sur-exploiter.

Nous souhaitons que cette chère Terre continue son oeuvre d'accueil. Accueil de vos âmes qui ont choisi d'y venir pour vivre cette transformation qui se présente à vous aujourd'hui.

C'est un magnifique évènement pour toute l'humanité que ce changement.
Vous aurez la possibilité, dans cette incarnation, de vivre l'ancien monde et le nouveau, dès que sa transformation sera effective. 

C'est, il est vrai, une période  très tourmentée sur tous les plans, mais tellement incontournable. C'est "l'heure" du réveil, et il ne fait que commencer.

Vous êtes bien entendu accompagnés par vos guides de lumière, vos proches, disparus de cette Terre.

Soyez assurés que ce changement, même s'il est éprouvant pour certains, est une juste obligation de se faire.

Ne vous opposez pas à ces changements, sinon vous cumulerez des énergies qui feront bouchon dans votre corps et vous serez responsables des disfonctionnement que cela engendrera.

Nous sommes heureux de vous apporter ces quelques explications aujourd'hui en cette pleine lune.

Nous pourrons vous transmettre, tout le long de cette année, nos informations pour vous aider à mieux comprendre ce qui se passe pour vous.

Nous vous aimons et sous souhaitons le meilleur des changements qui soit.

Merci de nous lire pour votre bien-être.
Rendez-vous à notre prochaine rencontre.
Vos Guides de Lumière !"


Remarques et conseils de nos guides de lumière pour que chacun puisse se retrouver !

Posted on February 15, 2014 at 7:54 PM Comments comments (573)

Je vous transmets ici un texte que j'ai reçu de nos guides de lumière 
en ce début d'année 2014. 
Il fait suite à celui que j'avais déjà diffusé par cette même voie ! C'est le second d'une série qui sera diffusée au fil du temps.
En effet, nos guides de lumière ont besoin de vous transmettre un certain nombre d'informations afin de vous faciliter votre parcours ici sur Gaïa. 
Nous en avons tous tant besoin en ces temps de changement.
Je vous en souhaite une belle lecture.


"A nos très chers !
Nous voici à vous écrire par l'intermédiaire de cette main, afin de vous transmettre notre immense joie à vous aider à effectuer votre parcours ici sur Terre !
Nous sommes conscients des difficultés et des épreuves que vous rencontrez. N'oubliez pas que votre venue ici sur cette Terre, dans votre incarnation, vous en êtes les acteurs principaux.
Vous avez sollicité les plus hautes âmes de lumière pour formuler votre demande de passer une vie ici sur Terre afin de continuer votre évolution. Nul autre que vous avez fait ce choix. Retenez le bien, si vous ne vous en souvenez pas, nous vous le rappelons.

Nous sommes aujourd'hui préoccupés par la dérive de nombre d'entre vous vers des parcours qui ne correspondent pas ou peu à leurs choix initiaux. Vous vous êtes laissés influencés, manipuler par ce contexte faussé de vos sociétés. Nombre d'entre vous on confondu possession de la matière au lieu d'utiliser la matière pour vous aider à évoluer.

Nous souhaitons que vous retrouviez le bon chemin, celui de la vérité et du sens profond de votre venue sur Terre. Soit, en revenant avec nous quand votre temps sera venu, vous pourrez mesurer les erreurs commises, mais que de temps passé à vous égarer et devoir revenir une autre fois encore renouveler cette expérience incarnative pour corriger ces erreurs, alors qu'il vous est possible, en ces temps, de vous réaliser dans cette vie et vous en éviter d'autres pour aller dans de plus belles expériences, dans d'autres plans.

Votre seul but d'incarnation est de trouver la vérité. Votre vérité. De quitter la dualité et réintégrer votre conscience divine que vous perdez tous lors de votre voyage vers cette Terre.

Aujourd'hui, votre Terre mère, celle qui consent à vous accueillir est en train de changer de plan, elle s'adapte à un phénomène d'élévation vibratoire, car votre belle Terre est bien vivante.

Ces circonstances vous sont favorables aujourd'hui si vous acceptez de vous laisser emmener par ces nouvelles vibrations. Elles vous permettront de faire des bons en avant dans la reconnexion à votre conscience.

En effet, les consciences qui acceptent "l'air du temps" se libèrent, s'ouvrent à leur véritable identité. C'est un temps pour vos retrouvailles. Si vous les acceptez, que de beaux jours vous attendent.

Vous y opposer c'est aussi vous confronter à des souffrances difficiles à supporter. C'est comme une personne qui  passerait son temps à courber le corps pour avancer contre le vent, alors que d'aller dans son sens, porte loin et plus vite dans son évolution.

Fatigue et stagnation guettent les contre-vents, voire épuisement. 

Nous souhaitons que vous écoutiez votre sagesse intérieure et que vous vous laissiez porter par ces temps nouveaux qui arrivent via ces changements vibratoires.

Nous vous le promettons, votre futur sera très porteur pour vous et ceux que vous appelez vos enfants.

Rappelez-vous, vous êtes tous des enfants de la Terre. Votre Terre mère vous accueille avec Amour, et vous apporte ce dont vous avez besoin. Elle participe à votre éveil. Suivez-là, elle vous en sera reconnaissante. Ne l'endommagez pas. Elle vous aime, ne l'oubliez pas. 
A trop penser à cumuler la matière, vous oubliez son rôle profond. Sans elle, vous ne pouvez continuer cette vie ainsi, pensez-le ; que toutes les générations à venir auront besoin d'elle également.

Nous vous faisons confiance, car nombre d'entre vous sont en train de s'ouvrir... chacun à son rythme.

Sachez que vous êtes les porteurs des pièces de l'édifice qui sera votre vrai avenir, un édifice contenant de l'amour, du respect pour la vie, pour votre vie et celle des autres, pour la Terre, votre Terre d'accueil, votre Terre d'Amour.

Nous vous remercions de nous lire, de nous permettre de vous accompagner dans ces changements qui, nous le reconnaissons, sont parfois déconcertants, mais tellement justes pour vous et pour l'humanité entière.

Soyez rassurés, ce sont de bonnes choses qui vous arrivent en ce moment, même si quelques fois vous vous sentez un peu perdus.

Il vous faut laisser l'ancien erroné pour que le nouveau plus juste prenne sa place en vous, avec vous, pour toutes les générations à venir.

Merci d'accepter ces changements, nous vous accompagnons pour mieux vous guider. Laissez-nous vous conseiller, nous souhaitons le meilleur pour vous tous.

2014 est une année riche pour toute l'humanité si elle veut bien l'accepter.

Nous reviendrons vous éclairer chaque fois que besoin. Comptez sur nous. Nous cheminons avec vous car nous l'avons convenu avant votre venue ici.
Comptez toujours sur nous.

Avec toute notre gratitude et notre amour.
Vos guides de lumière !"

Texte reçu et transmis par Denise Schiller en ce mois de février 2014 cf. http://www.reharmonisationenergétique-reiki-voyance-denise.fr/blog.

(Vous pouvez copier et diffuser ce texte librement. 
La seule chose que je vous demande est de mentionner son origine, le blog de mon site ! 
Merci d'avance de respecter mes diffusions.)


Des nouvelles de mon livre !

Il avance, je pensais le terminer fin janvier mais les évènements sont allés à l'encontre de cette finalité.
Toutefois, en accord avec mes guides je vous en transmets une page.
Vous aurez ainsi un premier aperçu de son contenu.


"Nous avons pris la liberté de nous adresser à vous en ces termes afin de vous faire connaître nos vœux pour l'humanité.

Cette terre d'amour est notre bien le plus cher pour nous permettre d'expérimenter l'amour en nous confrontant à l'ombre.

Or, l'ombre ne veut plus laisser transparaître la lumière, la vérité universelle, alors nous vous envoyons ces phrases afin de vous faire retourner à votre conscience oubliée.

Nous ne pouvons vous laisser continuer cette course infernale vers la destruction de notre très chère planète Terre, de votre sœur, de votre mère, celle qui vous accueille avec tant d'amour.
Notre plus beau vœux pour cette terre est qu'elle reste un puits d'amour.

Nous avons maintes fois voulu vous faire passer les messages qui vous révélaient la marche à suivre pour apporter la paix, la lumière en vos cœurs mais, la force et le pouvoir, instaurés sur vos conditionnements font œuvre de filtre sur vos belles conscience.

Nous avons pour vœux de vous faire connaître la vérité sur le parcours que vous vous êtes tracé avant de choisir votre incarnation.

Nombre d'entre vous avez fait foi de connaître l'amour en traversant de nombreuses situations complexes. De trouver l'amour au travers de si nombreuses difficultés.
Certains y parviennent après bien des épreuves.

D'autres, sombrent inlassablement dans une détresse profonde qui les expose à être proies faciles pour l'ombre.

Nous avons voulu les prévenir mais, les plans entrepris par les guerriers de l'ombre les ont entraînés un peu plus loin dans une dépendance qui leur est préjudiciable sans que nous ne puissions nous faire entendre, leur faire prendre conscience de cette chute vers laquelle ils se rendent en toute bonne foi, comme ils croient qu'elle est.

Nous pourrions intervenir dans ces situations mais ce serait ôter leur libre arbitre, ce que nous nous défendons d'user.
Bien entendu, nous vous laisserons toujours le choix dans les situations que vous traversez.

Nous sommes toujours là, à vos côtés, pour vous montrer la voie, si vous souhaitez l'entendre.
Soyez assurés de notre bon vouloir, de notre accompagnement.


Signé : les Anges de l'Amour"

Je vous joins également un lien vers une vidéo qui me semble 
très intéressante dont les informations qui y sont données sur des évènements qui touchent notre planète et l'humanité  
et qui me semblent très interpellantes. 
Bien entendu chacun en prendra ce qui lui revient 
et qui fait écho en lui.

"http://www.youtube.com/watch?v=SMDViZvslcw"
(copier ce lien dans la barre du moteur de recherche d'internet)

Ce que les nouvelles énergies de la Terre nous font vivre !

Posted on January 6, 2014 at 11:21 AM Comments comments (0)
Bonjour à vous !
Voici un article de Joéliah via ses guides de lumière, elle-même personne très lumineuse pour ceux qui la connaissent, et qui décrit très bien ce que nous sommes en train de vivre et qui va se poursuivre cette année encore ! 
Bonne lecture !

La transformation est inévitable

Une conscience différente est en train de se mettre en action dans l'humanité. Un nouveau paradigme axé sur le partage des richesses, sur la responsabilité de chacun, sur des choix de vie plus sains et réfléchis, sur une éthique plus fraternelle est en accouchement et le bébé se présente bien, même si les douleurs du passage sont encore très perceptibles et font souffrir de nombreuses personnes.

Tous les humains vont devoir renaitre à leur vraie nature, libérer l'ancien monde pour entrer dans la liberté d'être.

La période 'chenille' de l'humanité, qui mange énormément et fait souvent des ravages sur son passage est déjà terminée pour un certain nombre. D'autres sont en plein dedans et détruisent encore beaucoup pour survivre.
Mais la transformation est inévitable car elle fait partie du cycle naturel de tout ce qui est : se transformer pour manifester le meilleur.

Une partie de l'humanité est dans le cocon de la transformation. Chaque humain doit mourir à ce qui est connu, souffrir, libérer, se transformer dans le noir sans savoir encore à quoi cela va mener, mais dans la simple foi d'un avenir meilleur.
Et un jour, il est prêt. Sa nature profonde de papillon s'est manifesté.
Il ne lui reste qu'à sortir de son cocon, du noir et de la sécurité d'un petit espace connu pour, après des minutes ou des heures de souffrance qui vont le renforcer, pouvoir voler de ses propres ailes et voir le monde différemment.
Ses organes sont différents, sa façon de penser est différente, sa façon de s'alimenter est plus subtile et il demande maintenant le nectar, la douceur, le meilleur.

Il peut vivre libre, aller où bon lui semble et ses limites sont simplement celles qu'il se donne.
Si la vie d'un papillon est limitée, celle de l'humain libre peut durer des années...

Certains humains se pensant déjà papillons, impatients, se désespèrent de voir les autres trainer dans leur avancement.
Ils aimeraient voir disparaître toutes les chenilles si viles et destructrices en oubliant que c'est grâce à ce passé qu'ils peuvent être ce qu'ils rêvent d'être et passent leur temps à les critiquer, vouloir les détruire ou se détruire, ne les comprennent pas, alors qu'il leur suffit de se transformer réellement de l'intérieur pour que tout change à l'extérieur.

La fleur qui nourrit le papillon ne peut pas dénigrer le chou qui nourrit la chenille. Chacun est important.
Tout a sa raison d'être. Tout est une question de transformation et de temps.

Aujourd'hui, il y a des grosses entreprises qui sont les choux gras pour des milliers d'humains chenilles et, qui se réjouissent de cet appétit insatiable dans tous les domaines de leur vie. Cela est un temps d'abondance et de gâchis, de dégâts mais  aussi de plaisirs immédiats et de contentements en rapport avec la vibration. Il est obligatoire.
La nature le sait et donne en abondance pour nourrir toutes les chenilles du monde mais certaines sont plus voraces que d'autres et ne laissent pas grand chose aux autres.
C'est un temps où le triangle est roi. En haut un petit nombre de ceux qui font pousser les choux en brevetant sa nature et en empêchant aux hommes de pouvoir en faire pousser eux-mêmes, surveillent et raflent tout, et en bas ceux qui sont obligés de les arroser pour pouvoir en manger un peu. Ils veillent bien à ce que la répartition soit limitée. Temps du maître et de l'esclave, du bourreau et de la victime, et du sauveur extérieur...

Le temps passé dans la chrysalide est celui où l'humain observe, regarde ce qui ne lui convient plus, libère ses habitudes et fait de nouveaux choix
plus conscientisés dans le respect de tout ce qui est. C'est un temps de souffrance, de libération du passé ou il doit se libérer de tous les anciens programmes qui l'attache encore à sa première nature. Un temps de métamorphose profonde où il doit tout abandonner pour sublimer sa vraie nature.

Ce temps pour une partie de l'humanité, est celui d'avoir des nouveaux schémas d'actions, de coopérations, d'arrêter de se regarder le nombril tout en critiquant ce qui ne va pas autour et de prendre de nouvelles mesures radicalement opposées. C'est ainsi que naissent des nouveaux concepts d'intérêt général, des entreprises solidaires et des coopératives participatives, des sites Internet de partage de savoirs, des éco-villages et même des villes avec des schémas différents comme Auroville. C'est le temps où les ventes doivent se faire différemment avec des partages plus équilibrés entre les acteurs et les producteurs, plus le temps de la pyramide mais d'un arbre commun choisi qui pousse avec des multiples branches et où tous sont solidaires et profitent les uns des autres. 
Un temps où les transports vont être plus propres et plus imaginatifs. L'énergie sera utilisée différemment avec des productions plus propres et conscientisées. Un temps où les religions vont aussi évoluer de même que la manière de gouverner.

Qui ou quel système est encore chenille, est déjà chrysalide ou est papillon ?... 
Amusons-nous à observer et à transformer ce qui ne nous convient plus.
Nous devons devenir acteurs de ce nouveau monde, par tous les choix que nous faisons.

La transformation est inévitable. C'est seulement une question de temps.

Lorsque l'humanité sera papillon, alors tous les choux pourront fleurir.

Que le meilleur soit !
Joéliah


Rss_feed